FAQ

Comment commander ?

Il vous suffit d’aller sur notre site : https://maisonduzen.fr. Choisissez vos articles et cliquez sur « ajouter au panier », vous allez dans votre panier (le petit panier en haut à droite de notre site). Puis cliquez sur « valider la commande »

Quels sont les modes de paiements proposés ?

Sur maisonduzen.fr vous pouvez régler par carte bancaire ou par votre compte Paypal. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec l’un des moyens, réessayez avec le second !

Combien de temps faut-il pour la livraison des commandes ?

Nous travaillons directement avec les fournisseurs de nos produits, ce qui nous permet de vous offrir, des articles à tarifs compétitifs tout au long de l’année.
Le délai de livraison des commandes est compris entre 2 à 6 semaines selon le produit, directement dans votre boîte aux lettres !

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Est-ce normal ?

Rassurez-vous, tout est normal ! Chaque fournisseur se charge d’un produit en particulier, il est donc possible de recevoir plusieurs colis lorsque vous commandez plusieurs articles.

Avez-vous une boutique physique ?

Pour l’instant nous travaillons uniquement sur internet. Vous pouvez retrouver tous nos produits sur notre boutique https://maisonduzen.fr

J’ai choisi une mauvaise taille/couleur/adresse ! Puis-je le changer ?

Nous savons combien il peut être frustrant de payer pour quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser. Si cela vous arrive, envoyez-nous un courriel à contact@maisonduzen.fr! Nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délais.

ANNULER UNE COMMANDE:

Toute annulation de commandes nécessitera des frais, 7€ seront ainsi déduits de la somme qui vous sera rendue .

Nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter, par un message sur notre page Facebook : Supers Papas ou bien nous envoyer un email à contact@maisonduzen.fr

Votre boutique est-elle sécurisée avec mes informations personnelles ?

Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés et protégés. Nous ne stockons jamais vos informations de carte de crédit puisque notre système ne nous le permet pas. Après l’achat, vos informations de carte de crédit sont automatiquement purgées pour assurer une protection totale de vos informations personnelles.

Offrez-vous une garantie de qualité pour vos produits?

Notre priorité numéro 1 est de satisfaire nos clients, en ce sens nous offrons donc 100% une garantie de satisfaction qui va jusqu’à 14 jours après réception de vos articles. En cas de défauts sur le produit; vous pouvez demander un remboursement complet ou partiel sur simple demande par mail : contact@maisonduzen.fr

Pour plus d’informations ou une question non abordée dans notre F.A.Q. notre équipe est disponible sur contact@maisonduzen.fr